Nos Engagements

Les engagements et les valeurs d’Edifice Group sont réunis autour de trois points clés. En effet, la satisfaction client, la qualité et la sécurité sont des mots d’ordre de l’entreprise

Les engagements et les valeurs d’Edifice Group sont réunis autour de trois points clés. En effet, la satisfaction client, et la qualité sont des mots d’ordre de l’entreprise.

La satisfaction client, une priorité

Un client devrait toujours être satisfait ! Nos clients le savent, c’est pourquoi ils nous recommandent.

Pour garantir la satisfaction de nos clients, nous apportons une attention particulière à apporter une transparence dans notre discours.

Tout d’abord, nous communiquons avec chaque client et de manière claire sur les prix de la prestation à réaliser, afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Enfin, pour garantir le bon déroulement du projet, nous nous engageons à effectuer un rapport précis de l’avancer des projets et de la date de livraison.

La Sécurité et la Qualité, des engagements indispensables

Gage de confiance et de notoriété, la sécurité et la qualité sont une priorité pour Edifice Group vis-à-vis de nos clients.

Nous nous engageons fermement à respecter l’ensemble des règlementations et normes applicables qui encadrent notre cœur de métier et de mettre en sécurité l’ensemble de nos salariés.

Nos engagements en Bref

L’ensemble des engagements visent à garantir à tous nos clients, partenaires et salariés un principe « gagnant gagnant » !

Si vous souhaitez en discuter plus amplement, contactez-nous !